Deux cartes Be the Star


Voici une idée originale pour utiliser le set de tampon Be the Star et les découpes Framelits Etoiles.
J'ai passé dans ma Big shot 2 formes étoiles avec mon papier à pois pour obtenir une étoile fine et ajourée.
Ensuite, j'ai tamponné un étoile à l'encre argent sur du papier Vélin épais que j'ai découpé.
Et pour finir, j'ai tamponné la plus petite étoile en Doux Ciel sur du papier blanc et que j'ai découpé également.
La petite étoile est collé avec de la mousse 3D sur l'étoile en papier Vélin.
L'ensemble est suspendu dans le vide avec un morceau de fil de lin.


Et comme rien ne se jette en scrap, la partie centrale de ma découpe étoile, je l'ai réutilisé pour faire cette carte ci-dessous.


J'espère que ces 2 projets vous ont plu !


Table built using Product Table Builder by The Crafty Owl - Independent Stampin' Up! Demonstrator.

Commentaires

  1. superbe et très classe , j'adore !!!!!!!

    RépondreSupprimer
  2. Merci à toi de l'avoir offerte pour la bonne cause, elle est magnifique
    Flo

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire