Tuto pour la découpe Thinlits Papillon




Aujourd'hui, je vais vous montrer une petite astuce pour bien utiliser les découpes Papillon du catalogue Printemps été.
Comment ça fonctionne ?
Tout d'abord, prenez la plateforme de base, qu'elle soit magnétique ou pas.


Ensuite, prenez votre plaque transparente. Vous pouvez voir que la mienne a du vécu !


Posez votre papier cartonné dessus.


Et on vient insérer un papier de cuisson qu'on trouve en grande surface.
C'est pour faciliter la découpe.


 Poser votre découpe dessus, le côté coupant vers le papier.


Puis on vient refermer avec l'autre plaque transparente.


Passer dans la Big Shot en prenant soin de bien mettre les ailes du papillon dans ce sens, c'est très important pour que la découpe se fasse correctement.


Je fais un aller retour pour bien marquer les petits détails.


Voici ce que ça donne, vous pouvez voir que la découpe s'enlève toute seule grâce au papier de cuisson.


 Il reste les petits morceaux à retirer.


Je m'aide d'un stylet pour ôter les parties délicates. 


Et voilà le résultat.
Oups, je vois que j'ai oublié un petit morceau dans le bas :)


J'espère que mes explications vous ont plu !

Commentaires

  1. Merci pour l'idée du papier sulfu, c'est vrai que c'est plus pratique avec !

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour

    Merci pour cette astuce. ça fonctionne très bien, fini la galère! Merci beaucoup

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire