Carte Je suis là pour toi


Encore une nouveauté aujourd'hui.
Il s'agit du set de tampon Tiens bon que j'ai colorié avec mes crayons à estompes.
J'ai utilisé des nouvelles couleurs aussi : 
Concombre à croquer
Fraîcheur pastèque
Macaron à la menthe
Délice de Dijon (pistil)
Tip top taupe (base de la carte)
Et vous avez vu ce nouveau ruban dentelle, il est magnifique. 
Il existe dans les 5 couleurs cité ci-dessus.

Vous avez hâte de les découvrir, elles seront dans les Box InColor.
Inscrivez-vous dès maintenant, le principe est le même, la Box InColor sera à 30 € et vous en aurez une chaque mois. C'est un bon moyen de se monter en matériel à moindre frais.

Commentaires

  1. Coucou du jour...;-)
    toujours aussi productive, je t'admire !!!....;-)
    Plein de jolies cartes, sketch ou pas, ton PL A4, tes minis, tes cotillons, et autres boîtes à explosion, encore un régal pour mes yeux, comme toujours !!!...;-)
    Bravissimo !!!...;-)

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire