Première réunion de lignée

Je n'ai pas beaucoup posté de message ces derniers temps, pour cause, j'étais en plein préparatif de ma toute première réunion de lignée.
J'ai eu le bonheur de recevoir 9 filleules et petites filleules à la maison ce samedi.
Nous avons commencé par boire une petite boisson chaude et ensuite, on a échangé nos swaps.
Voici chacune de nous avec sa réalisation.

Amandine

Virginie

Christelle

Frédérique

Béatrice

Peggy

Marie

Liliane

Maryse

Et moi !

Pour l’occasion, je leur avais préparé un cahier avec des nouveaux papiers ainsi qu'une tasse dont j'ai oublié de prendre les photos.

Mon swap avec des nouveautés


Après, elles ont fait le premier petit atelier que je leur avais préparé.
Confectionner un tag avec les nouvelles In Color

Elles sont sages, vous trouvez pas !


Et après le repas, elles ont fait cette boîte à friandises avec des nouveautés.
Elles ont même eu le droit de choisir leur papier.

Et maintenant, je vous montre tous les cadeaux que j'ai eu.
J'ai trop de la chance d'avoir des filleules aussi géniales.
Merci encore les filles






Si vous aussi vous voulez profiter de ces moments, rejoignez mon équipe !




Commentaires