Atelier chez Marie-christine


Voici les petits cadeaux de table que j'ai offert à chaque participantes.
Et pour celles qui me connaissent, regardez la couleur que j'ai utilisé, oui, oui, vous avez bien vu, du violet. Mais j'avoue que cette collection est sympa pour l'automne.


Pour mon hôtesse, j'ai offert cette boîte bien garnie !


Et voici ce qu'elles ont réalisé, un range couvert fait avec l'inta-enveloppes


Ainsi que cette petite boîte, faite également avec l'insta-enveloppes.



Merci à toutes pour votre participation et grâce à vous, Marie-Christine a obtenu pour 95 € de cadeaux.



Commentaires

  1. Oh, les chanceuses !!!
    En plus d'être joli c'est gourmand !!!...;-)
    On est déjà aux créa's de Noël... aaaah, ça va me plaire, ça, mdr !!!...;-)

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire