Atelier chez Marie Claire + tuto


Bonjour à tous.
Ci-dessus, vous pouvez voir les cadeaux que j'avais fait à chaque invité.
J'en ai pris 3 en photos mais j'en ai confectionné 13 en tout.
J'ai utilisé mon papier Velin et le ruban adhésif à motifs Canne de Noël.
A l'intérieur il y avait devinez quoi ?? des nounours à la guimauve.


Et voici la carte qu'elles ont réalisée.
Avec un petit pliage un peu plus compliqué qu'une carte traditionnelle.


Voici comment la faire.

J'ai coupé un morceau de papier cartonné de 14,8 x 21 cm.
J'ai marqué un pli à 7 cm et à 14 cm.

 

Faites un pli en diagonal sur la première et la dernière partie.
Le pli est fait dans le même sens, de gauche à droite.

 

 

Rabattre la première partie sur le centre et pliez au niveau de la diagonale vers l'extérieur.

 

Et faites la même chose avec la dernière partie.

Voilà, il ne vous reste plus qu'à décorer.

Commentaires

  1. J'adore !!!...;-)
    C'est juste trop sympa comme résultat...;-)
    Par contre, tu choisis une enveloppe beaucoup plus grande du coup, j'imagine.

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire