Atelier chez Sylvie


Après avoir vu les cadeaux que j'ai offert lors de mon atelier, voici la carte qu'elles ont réalisé
Mon hôtesse l'avait repéré sur le blog de Jardin de Papier (collègue canadienne) et voulait refaire le même principe de pliage.
Je vous montre le résultat en détail ci-dessous.





Merci à toutes les participantes présentes et à celles qui ne pouvaient pas être là mais qui ont commandé quand même.
Sylvie à pu choisir pour 79 € de cadeaux et un article à -50%


N'oubliez pas de réserver vos ateliers pour la Sale a Bration car je ne pourrai pas contenter tout le monde.

Commentaires

  1. Magnifique, cette carte !!! J'aime le combo et les éléments qui s'ouvrent de partout, c'est extra !!!...;-)
    Quel dommage que tu sois si loin, j'adorais faire un atelier comme ça !!!...;-)
    Encore que, avec les finances du moment, vaudrait peut-être mieux pas, mdr !!!..;-)

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire