On Stage - Partie 2


Notre journée du samedi à commencé avec l'échange de nos swaps que vous avez pu déjà voir.

Ensuite, on a appris plein de techniques sur les nouveautés à venir.
Et oui, car en plus, on a pu avoir en avant première le catalogue de Printemps Été ainsi que le mini de la SAB, c'est un des avantages à être démonstratrice.

Nous avons pu faire 4 Makes & Takes avec les nouveautés que voici.






Comme vous pouvez le constater, il y a des choses fantastiques pour la prochaine saison.

Et pour finir, comme en fin de chaque année Stampin'up, il y a les récompenses obtenues.

Les 100 000 CSV depuis le début de ma carrière


Mon titre Or

Le voyage en Thaïlande


Le leardership


Et la dernière auquel je ne m'attendais pas du tout Le Top 10 en France, ou je finis 7ème.










Mes cadeaux + une veste personnalisée que je vais recevoir dans les prochains jours.

J'espère que vous aurez pu rêver un peu grâce à ces quelques photos et si vous souhaitez partager cette aventure formidable, rejoignez mon équipe !


Commentaires

  1. Mazette, mais tu es une véritable star !!!..;-)
    J'ai trop d'la chance de te connaître dis-donc. Est-ce que si je te le demande à genoux, tu m'emmènes dans ta valise, mdr !!!...;-)
    Profites bien, ça va être extra, c'est sûr !!!...;-)

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire