Cadeaux pour réunion de lignée

Voici ce que j'avais préparé pour les filleules présentes à la réunion de lignée.

Mon swap
J'ai utilisé le nouveau set de tampons Souhaits frais et les Framelits Friandises glacées.

Un sachet garni
Décoré sur le devant dans différentes couleurs avec la découpe En Détails

Une petite gourmandise
Le sachet de M&M's était emballé dans le nouveau papier Spécialité Gourmandises à offrir.
En plus, il porte bien son nom.

Pour le fun
Un chapeau et un gobelet à colorier avec les nouveaux crayons aquarelle.

Commentaires

  1. Tu sais si bien gâtée ces dames, quelle chance elles ont !!!...;-)
    Tu es trop forte, coup cœur sur la petite carte Swap, trop belle !!! Je ne dirais pas non d'en recevoir une toute belle et colorée comme ça, je vais surveiller le facteur, tiens, mdr !!!..;-)
    Oui, je sais, ce n'est pas très discret comme appelle du pied, mais bon, mdr !!!...;-D

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire