Réunion de lignée


Bonjour à tous.
Aujourd'hui je voudrais vous parler de ma réunion de lignée qui s'est déroulé dimanche chez Marie.
Nous n'étions toutes pas là, mais comme vous pouvez le voir, les quelques filleules présentes se sont bien amusées.

Le matin, on s'est retrouvé devant une boisson chaude, et oui ! il fait froid dans le nooord !







Ensuite, j'avais fait un Power Point et organisé un petit jeu sous forme de quiz.

Puis, ce fût atelier coloriage pour notre photo de groupe que vous avez vu en premier.







Nous avons échangé de magnifiques swaps.
Je vous montre chacune avec sa réalisation.

Marie
Christelle
Virginie
Stéphanie
Amandine
Laurence
Béatrice
Cécile
Peggy
Béatrice 
Il y a eu le repas qui a duré un certain temps et puis on s'est remise au travail.
Elles ont pu faire deux projets.
Un préparé par moi et un autre confectionné par Marie que voici.





Si vous aussi vous souhaitez participer à nos réunions de lignée, rejoignez mon équipe sans plus tarder !
laurencedesnos@wanadoo.fr
06.34.77.69.05

Demain je vous montrerai ce que j'avais préparé pour chacune.

Commentaires

  1. Mouaiiss, c'est décidé, je trouve vraiment la vie pas juste !!!..
    y en a qui s'éclatent, et comme vous avez raison, c'est trop top, bravo à toutes !!!...;-)

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire