Mini de la crop


Voici le mini que j'ai proposé samedi à la crop de Masnières.
J'ai volontairement fait quelques choses de simple pour que les filles repartent avec un projet terminé.
Car on le sait toutes, les projets de crop finissent souvent dans un placard en se disant "il faut qu'on le finisse un jour"




J'ai eu la chance que mon fils a été pris en photo cette été pour faire la publicité d'une montre Française. Vous vous en souvenez peut-être, j'avais mis la vidéo de la Pub. 
Pour une fois que j'avais de belles photos, j'ai pu faire un album pour lui.







J'espère qu'il vous aura plu !

Commentaires

  1. Mazette, un beau gosse dans un chouette cadre sauvage, ça fait plaisir aux yeux, pas de doute !!!..;-)
    Super album, plein de délicatesse, une ode d'amour à ton fiston, très réussi !!!...;-)

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire