Projets réalisés pendant la réunion de lignée

Voici les projets qu'on a fait lors de la réunion de lignée ce week-end.
Je suis contente d'avoir appris des choses.
Et oui, car des fois je vois des réalisations sur le net mais j'ai la flemme de m'y mettre.
Je sais, ce n'est pas bien, mais on voit tellement de belle chose qu'il faut savoir se limiter ! 

Donc, le premier projet était celui de Coralie, avec une boîte Boule.
Je pense le refaire rapidement dans des nouvelles collections, peut-être même une vidéo.
 

Ensuite, une carte très facile à faire de Christelle.
J'adore la marguerite.


Le projet de Carine qui est fort sympathique.
Car on a une carte un peu plus complexe.



Et pour finir, celui de Stéphanie qui est juste magnifique mais trop compliqué à faire en atelier.
Donc, n'essayez même pas de me le demander.
C'est une boîte toute fine, et lorsque l'on ouvre, un cube sort en sautant de la boîte.




Commentaires

Enregistrer un commentaire