Carte "Si éclectique"


Pour ce début de semaine, je vous montre une carte faite avec des nouveautés.
Pour faire le fond de ma carte, j'ai utilisé le plioir à gaufrage Planches de pin (ref.143708).
C'est un plioir profond qui permet d'avoir un rendu avec plus de relief. 
Pour cela, il faut humidifier légèrement son papier avant de le passer dans la Big Shot.


Ensuite, pour la déco j'ai utilisé le set de tampons Si éclectique (ref.144509).
Pour avoir un rendu aquarelle de ma fleur, j'ai déposé de l'encre sur mon tampon et j'ai vaporisé un peu d'eau dessus avant de le déposer sur mon papier.
Une autre petite astuce, utiliser plutôt du papier Miroitant que du papier blanc ordinaire.
L'effet sera plus joli.


Et voilà pour aujourd'hui, j'espère que vous avez aimé !

Commentaires

Enregistrer un commentaire