Créativité, quand tu nous tiens !


Bonjour à tous.
Voici une carte faite avec un mélange de plusieurs sets de tampons.
Ce qui est rare car j'essaie toujours de me limiter pour ne pas m'éparpiller.
Mais, je suis plutôt satisfaite de résultat.

Donc, j'ai commencé avec le set Créativité Toujours Ref.144479


Puis, j'ai pris le set Palette d'artiste Ref.142488 pour réaliser le chevalet et le set Resplendissante Ref.143458 pour mettre la jeune femme à l'intérieur du chevalet.

Mon pot à pinceaux est détouré et collé avec la nouvelle Mini Stampin'Dimensionals


Le tout a été colorié avec les Aqua-painters et mes encres.


Commentaires

  1. Joli travail, je suis sur une page ou je décompose le tampon, j'admire donc ta recherche pour ta carte, magnifique !!!...;-)

    RépondreSupprimer
  2. Et voilà, cette fois-ci, j'ai rattrapé tout mon retard (j'avais pas eu assez de temps hier, j'espère que tu m'excusera, mdr !!!...;-), merci pour cette balade dans ta toujours étonnante créativité, je suis fan !!!...;-)

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire