Pochette pour la Thaïlande

 

Bonjour à tous.
Pas très présente en ce moment, car, avec la chaleur, impossible de travailler dans ma pièce.
A moins d'allumer la lumière, car tous les volets sont baissés pour garder un peu de fraicheur.

Aujourd'hui, je vous montre ma pochette pour la Thaïlande que j'ai reçu hier.
Ils font les choses bien chez Stampin'Up !


Voici le contenu. Les éléphants sont les étiquettes de bagages. Nous avons nos badges et un livret avec toutes les explications.



Je voudrais remercier mes FILLEULES, mes CLIENTES sans quoi je n'aurai jamais pu le gagner.
Le départ approche, plus que 15 jours à attendre.
Comme je l'ai promis à beaucoup d'entre vous, vous pourrez voir des photos sur ma page Facebook (si j'ai de la wifi à l'hôtel).
Si vous n'êtes pas abonné à ma page, cliquez ici

Commentaires