Récompenses clientes


Me voici de retour de la Thaïlande où j'ai vécu une semaine de bonheur.
Stampin'up ! sait récompenser ses démonstratrices.
Je vous ai fait un petit montage des visites qu'on a faites dans la semaine.

Mais parlons de vous, oui vous, mes clientes, qui m'ont aidé à gagner ce magnifique voyage.
Je voulais vous remercier, mais, je ne savais pas comment et surtout j'avais peur d'oublier l'une d'entre vous.

Donc, j'ai décidé, à titre personnel, de vous offrir une remise de 10% sur toutes vos commandes jusqu'à fin août.
Peu importe le montant, peu importe le nombre de fois.
Et même si vous n'êtes pas encore cliente Stampin'Up, c'est l'occasion de découvrir nos produits exceptionnels.
Si votre commande atteint les 60 €, je peux vous faire livrer directement chez vous et je vous offre les frais de port.

Et n'oubliez pas Les Jours Gagnants qui continuent jusqu'à fin juillet.
Pour chaque achat atteignant 60 €, Stampin'Up vous offre 6 € à utiliser du 1er au 31 août.

Mon offre est cumulable avec celle de Stampin'Up !

Commentaires

  1. voici de bonnes nouvelles, c'est partie pour ma commande Agnès

    RépondreSupprimer
  2. Je ne suis pas partie très loin de toi... mais pas en même temps, mdr !!!...;-)
    J'aurai pu te faire un coucou sinon du Sri Lanka. C'est dépaysant, n'est-ce pas ?!

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire