Kit Project life


Je vous en avais parlé il y a quelques temps et je vous avais même poser la question si ça vous intéressait. Donc, chose promise chose due.

Pour celles qui le souhaitent, je peux vous proposer le kit pour faire votre première page Project Life, qui reste simple, puisqu'elle est au format 30 x 30.
Le coût pour toutes les fournitures est de 5 € sans les frais de port.
A l'intérieur du kit, vous aurez la photo avec les explications.
Je vous enverrai le tout en suivi et dans une enveloppe bulle.

La date limite pour commander est jusqu'au 27 septembre, après ça ne sera plus possible.

Si vous êtes intéressés, envoyez-moi un mail à laurencedesnos@wanadoo.fr


Commentaires

  1. Super MEP pour cette jolie page sobre et d'une élégance raffinée !!!..;-)

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire