Atelier pour Marion


Samedi j'ai fait un atelier chez Bérengère mais l'hôtesse était sa petite fille Marion.
Cela fait quelques années que la grand-mère et la petite fille (qui n'est pas si petite que ça)  ont la même passion. Je trouve ça super sympa !
Donc, pour l'occasion, elles ont réalisé cette carte en 3 parties.
Et comme à mon habitude, j'avais confectionné des petits cadeaux (à manger) pour chacune d'entre elle.


Marion était contente car elle a pu enfin avoir sa Big Shot à -50 % ainsi que 137€ de cadeaux.

Commentaires

  1. Ben, j'espère que je serais Bérangère et qu'une de mes filles me fera une Marion pour partager aussi ma passion, mdr !!!...;-)
    ça c'est chouette la vie !!!...;-)
    Et comme toujours, tu es une animatrice de choc ! super projet et super généreuse !!!...;-)

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire