Boîtes faux livre


Voici ce que l'on s'est amusé à faire jeudi soir à l'association de Proville.
Peggy nous a proposé de réaliser une boîte faux livre car à l'intérieur on peut y mettre un cadeau ou mieux encore, des chocolats style Ferrero.
J'ai oublié de prendre une photo de l'intérieur, faut dire que le temps est peu lumineux aujourd'hui et c'est difficile d'avoir des photos correctes. 
Pour les styles, comme j'étais bien lancé jeudi soir, j'en ai fait 2 dans des couleurs différentes.
Une, traditionnelle en vert et rouge et l'autre dans des couleurs pastels.



Mes personnages sont coloriés avec les nouveaux feutres à alcool.
Et oui, ils sont de retour pour bientôt !



Commentaires

  1. Wwwaaaoouuuhhh, quelle idée fabuleuse!!!...;-)
    J'adore les 2 versions, excellentes !!!...;-)

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire