Nouveau catalogue Printemps-Eté


Comme vous le savez, l'un des privilèges d'être démonstratrice, c'est d'avoir accès aux nouveaux catalogues en avant première. Le mien, je l'ai eu lors de Onstage à Paris au mois de novembre.

Chaque année, j'offre les catalogues Printemps été et Sale a Bration  à mes clientes lors de mes ateliers. 
Mais cette fois-ci, j'ai décidé de partager avec vous au maximum, que vous soyez cliente ou pas chez Stampin'Up, ou que vous me suiviez sur le net.

C'est pourquoi, j'offre à qui le souhaite un exemplaire de ces deux catalogues. Il suffit de m'en faire la demande en remplissant le formulaire ci-dessous. Cette offre n'est pas pour les démonstratrices puisque vous recevrez le vôtre gratuitement.

Vous avez jusqu'au mercredi 20 décembre pour les réserver, car je ferai un seul envoi pour me simplifier le travail. Et si vous êtes sages, vous l'aurez peut-être avant la fin d'année !

Commentaires