Collection "Douce soirée" + 2 surprises à la fin de l'article


Une nouvelle vidéo pour vous montrer la collection "Douce soirée".
C'est mon petit coup de coeur de ce début d'année.
D'ailleurs, j'ai déjà fait un projet pour les associations avec cet ensemble.
A découvrir prochainement.

N'oubliez pas de mettre la traduction en français.


Vous avez 10% de remise si vous achetez le set de tampons Gâteau élégant + les poinçons Joli gâteau.
Cela vous revient à seulement 73,75 €.
Si vous me commandez le lot, je vous OFFRE les frais de port.
Et si vous atteignez 120 €, je vous enverrai le TUTORIEL pour réaliser un mini pour ranger vos cartes d'anniversaire.
Et en plus, vous aurez pas 1 mais 2 articles GRATUITS de la SAB.

Contactez-moi à
laurencedesnos@wanadoo.fr
tel :06.34.77.69.05

Commentaires