Carte Panier et son tuto


Aujourd'hui, je vais vous expliquer comment faire cette carte. 
J'ai utilisé le set de tampons Sale A Bration Panier en fleurs.

Prendre le papier SAB (10,5 x 14,8 cm) que j'ai utilisé dans la vidéo d'hier.
Passer le rouleau en mousse (ou un doigt éponge) avec de l'encre Corail Calypso sur toute la surface du papier. Vous pouvez utiliser une autre encre naturellement ! 
Collez-le sur une base de carte blanche.


Sur un morceau de papier blanc de 8,5 x 12,8 cm, tamponnez le panier de fleurs.
Sur une petite chute de papier blanc, tamponnez 2 papillons.
Le tout à l'encre noir.


Colorier à l'aide de vos crayons aquarelles et d'un crayon estompe pour un rendu plus pastel.



 
Découper les 2 papillons et les coller sur le côté.

Tamponnez en noir le texte Joyeux anniversaire sur set de tampon Livraison d'anniversaire.


Mater cette partie blanche sur un morceau de papier métallisé cuivré mesurant 8,9 x 13,2 cm.
Coller sur le devant de la carte.

Il ne vous reste que très peu de temps pour obtenir des produits gratuits de la Sale A Bration.
Je passe une commande vendredi matin et je vous offre les frais de port.

Commentaires