Résumé de mon week-end scrap


Comme vous le savez, samedi j'ai participé au marché du scrap à Fressies.
C'est toujours un moment agréable, car je peux voir ou revoir mes clientes lors de cette journée.
Je remercie toutes celles qui sont venues me dire bonjour.
Je regrette juste de ne pas avoir assez de temps pour papoter car l'influence était encore au rendez-vous.

Voici la magnifique banderole que Christelle avait apporté sur le stand.
 

Pour l'occasion, je me suis amusée à confectionner ce bouquet avec l'ensemble Adorable marguerite.

Je remercie Christelle qui est venue m'aider à la dernière minute et qui a assuré les ateliers carteries.


Maintenant, je vais vous parler de ma journée scrap du dimanche.
Nous avons eu la chance d'avoir une crop avec Scrapistelle toute la journée.
C'est un superbe cadeau que nous a fait l'association Récréascrap.
Et voici les membres de l'asso en plein travail.





Encore merci à Scrapistelle pour sa gentillesse.

Commentaires

  1. Ravie d'avoir participé Marraine, c'était top !

    RépondreSupprimer
  2. Merci pour l'atelier samedi à Fressies;) et pour la photo...
    Edith

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire