Défi embossage

Au début du mois de mai, j'avais proposé à ma lignée un petit défi pour celles qui le voulaient.
La contrainte était de faire une carte avec 2 plioirs de gaufrage différents.
Et oui, on a tous pleins de plioirs de gaufrage dans nos placards, mais, bien souvent, on en utilise qu'un seul.
Moi-même je me suis prêtée au jeu avec cette carte.
Plioir à gaufrage Étincelant ref.141468 et plioir Descendus du ciel ref.139672.


Et voici les cartes de mes filleules

Céline Plouchard



Christelle Loubry

Christine Ribo

Et comme je n'ai pas précisé, elle a mis le deuxième plioir de gaufrage à l'intérieur 😀


Lucie Legrand
Hélène Brandt
Stéphanie Tirmont
Les détails de plus près



Voilà pour cette fois-ci
J'espère qu'on vous aura inspiré un peu et que vous allez ressortir vos plioirs de gaufrage de vos tiroirs.


Commentaires