Réunion de lignée


Samedi, avec mes filleules, nous avons passé une superbe journée ensemble.
Quand je dis mes filleules, c'est celles qui ont pu venir, car, malheureusement, certaines n'étaient pas là. J'espère qu'un jour on pourra être toute ensemble !
C'est à chaque fois, un grand moment de partage et de rire.
Et cette fois-ci, il y avait même une cliente qui s'est jointe à nous car elle hésite un peu à devenir démo, mais, j'espère qu'elle aura été convaincu de la bonne ambiance qu'il règne entre nous.

Voici quelques moments de notre journée.
Distribution des swaps.


La magnifique salle de Paillencourt.


Découverte des produits


Merci Céline pour ce joli cadre



Une déco de table juste parfaite, encore merci Céline.


Après une matinée constructive, place au réconfort 😀


Avec pour certaines, le suivi du match, mais on n'oublie pas le petit verre de rosé quand même !



Et puis, l'après-midi, place au travail manuel.









Et voilà, encore un grand merci à vous toutes.
Vous êtes géniales et ne changez surtout pas.
Si vous aussi, vous souhaitez nous rejoindre, contactez-moi 😀

Commentaires

Enregistrer un commentaire