Tapis de gaufrage Big shot


Bonjour à toutes.
Aujourd'hui je voudrai vous parlez d'un nouvel accessoire pour Big Shot.
Il s'agit du tapis de gaufrage.
Je viens de recevoir le mien mais je n'avais pas bien compris l'utilisation.
Donc, je suis allée voir sur la chaîne YouTube de Stampin'Up pour trouver la vidéo explicative.
J'ai fait quelques essais après avoir regarder la vidéo, et c'est génial !
J'espère que vous serez convaincu comme moi.
Si vous souhaitez faire un atelier chez vous avec cette technique, contactez-moi à laurencedesnos@wanadoo.fr

A gauche, avec le tapis en caoutchouc de silicone gris (épais) et à droite avec le bleu (fin).
Comme on peut voir, c'est plus ou moins profond selon l'effet souhaité.



Normalement, c'est des découpes. Et là, on a un effet embossé.
Nos Thinlits, Framelits vont pouvoir avoir une autre utilisation désormais.
C'est fantastique, vous ne trouvez pas !


Commentaires