De retour d'Alaska


Bonjour à tous,
Que c'est dur le retour !
Et avec le décalage horaire, c'est très compliqué.
Mais ça valait vraiment le coup.
J'ai pu voir des paysages à couper le souffle.

Voici un petit aperçu pour celles qui ne m'ont pas suivi sur Instagram ou Facebook.

Notre bateau : Explorer of the sea.

Premier réveil et vue sur les montagnes au loin

Nos tee-shirts. Le mien m'a été offert par Francine 😀

Le cahier que m'a offert ma filleule Béatrice et dans lequel j'ai noté tous les jours ce qu'on faisait.
Vous pouvez apercevoir derrière moi la roue que je venais tourner tous les jours pour gagner un cadeau.

Une photo de groupe avec les copines : Valérie, Francine, Maryse, Carole, Moira, Sonia, Yvette, Aude, Elisabeth et moi. Il y a deux intrus (lol), c'est Lucas et Danièle qui ne sont pas démos.

Et les hommes aussi ont eu leur cadeau : une thermos.

Premier pas sur un glacier, c'était magique !

Glacier de Mendenhall

Et le survol en hélicoptère, très impressionnant.

Je n'oublie pas le cadeau pour mon tirage au sort, mais là, c'est encore un peu le bazar dans mes cadeaux, il faut que je range (mdr)

Demain je reviens avec des infos sur des nouvelles promotions.

Et je vous raconterai la suite de mon voyage plus tard.
 

Commentaires