Départ pour l'Alaska


Je viens vite fait vous prévenir que je suis prête pour le départ de demain matin.
Je tenais à remercier toutes les personnes qui me suivent et qui me soutiennent dans mon activité.
Sans vous, je n'aurai pas cette chance de pouvoir découvrir l'Alaska à bord d'un magnifique bateau de croisière : L'Allure of the sea.

J'aurai le bonheur de découvrir en avant-première le prochain catalogue Automne/Hiver et de rapporter des produits en cadeau.

Et pour vous remercier, pendant mon séjour, toutes les personnes inscrites à ma newsletter* (avant ou pendant mon voyage) pourront participer à une superbe tombola.
Et oui, à mon retour, je tirerai au sort une personne, qui recevra une nouveauté que je ramènerai.

Alors, si vous n'êtes pas encore inscrites à la newsletter, faites dès maintenant.

Je ne pourrai pas poster d'articles pendant cette croisière, mais si j'ai un peu de Wifi, je mettrai des photos sur Instagram et Facebook.

A très vite.

* inscription à la newsletter dans la colonne de droite sous ma photo.

Commentaires