Lot Jolie promenade


Dernier jour pour profiter de mon offre sur les encreurs (voir article du 8 août).
Alors, aujourd'hui, je vais vous parler du lot Jolie promenade.
Rien que le nom est joli.
Dans cette gamme, vous aurez la possibilité d'obtenir les papiers, du fil métallisé, des gemmes cristal....

Et comme toujours, des exemples trouvés sur le net :

Im Video zeige ich Dir eine Anleitung mit der Du schnelle Grußkarten basteln kannst. Verwendet wird die Produktreihe Blütenpracht von Stampin' Up!


本日のエリアミーティングで披露作品その1 #stampinup #スタンピンアップ公認デモンストレーター #スタンピンアップ

Stampin Artfully

Petal Pink Promenade

Vous aimeriez ce lot, profitez-en pour ajouter un article à 6 € et gagner un encreur de votre choix que je vous offrirai lors de votre commande.
En plus, vous obtiendrez un bon de 6 € pour le mois de septembre.

Voilà, ma promo pour obtenir un encreur gratuit se termine ce soir.
J'espère que j'aurai fait des heureuses pendant cette période.





Commentaires

Enregistrer un commentaire