Technique avec le Stamparatus


Aujourd'hui, je partage la vidéo de ma copine Rosa.
Je voulais vous en faire une pour vous expliquer cette technique, mais comme sa vidéo est très bien faite et qu'elle a accepté que je la partage, je vous la mets.

Grâce à cette technique, vous pourrez faire des fleurs ou des jolies couronnes de noël.

Voici des exemples trouvés sur le net

Le Stamparatus

Le Stamparatus

Stampin' Up! Heart of Christmas Signs of Santa Stamparatus wreath technique Christmas card also featuring better together stamp set #stampinup #bloghop #stamparatus #stampinblends #bettertogether #signsofsanta #christmascard

A blog about cardmaking, cardmaking tutorials and stamping techniques featuring a wide range of card techniques and varieties

Si vous n'avez pas encore votre Stamparatus, j'espère que cette technique vous aura convaincu d'investir dedans.
Contactez-moi pour avoir le votre.

Commentaires