Réunion de lignée


Samedi, nous avons fait notre réunion de lignée avec un temps magnifique comme vous pouvez le voir, et oui, même dans le nord !
Comme toujours, c'est un pur bonheur de se retrouver, même si j'en ai qui ne peuvent pas venir, car c'est compliqué quand on habite loin les unes des autres.

Voici les photos de notre journée


La table avant leur arrivée.

Et après leur arrivée.


On commence toujours avec un petit déjeuner copieux très copieux.


J'avais fait un petit coin déco.


Voici les cadeaux que je leur avais préparé.
Une boîte avec des gâteaux à la noix de coco et un carnet pour prendre des notes.


Et voici les filles avec leur swap.

Céline

Christelle

Frédérique

Lucie

Émilie

Hélène

Aude

Béatrice

Dorothée

Lydie

Peggy

C'était noël avant l'heure.

En plus, Carine nous a fait faire deux ateliers, dont un avec une technique super sympa.
Merci à toi pour cette aide précieuse.
Désolée, j'ai oublié de la prendre en photo à ce moment là.

Vous aimeriez venir à notre prochaine rencontre, rien de plus simple, il suffit de me contactez et je vous expliquerai tout.

Commentaires