OnStage Orlando - Jour 3 et 4


Lors de notre troisième jour à OnStage, nous avons pu découvrir pleins de nouveaux produits du catalogue de printemps.
J'avoue qu'il y a beaucoup de choses qui me plaisent 😀
Ça va être compliqué de faire un choix.

Ce jeudi, nous avons fini plus tôt, ce qui nous a permis avec Céline, Rosa et son mari d'aller nous balader dans le village d'Universal  Studio.
On a pris un verre au Hard Rock Café ou les vitraux étaient à effigie d'Elvis, et il y avait une Cadillac qui tournait au dessus du bar.
Après nous avons mangé au Bubba Gump. Pour celles qui ne connaissent pas, c'est une chaîne de restaurants de fruit de mer inspirée par le film Forrest Gump avec Tom Hanks.


Le lendemain, dernier jour, nous avons encore vu de nouveaux produits et des techniques qu'il faudra que j'essaie.
Nous avons eu encore des cadeaux, il y a eu les récompenses pour les meilleurs d'entre nous.
Et un super bouquet final avec une pluie de confettis.
Puis, ça été les adieux mais nous avons quand même manger ensemble une partie des françaises.


Voilà, j'espère que mon récit vous aura plu.
Notre prochaine rencontre se fera au mois d'avril à Paris.

Si vous souhaitez faire partie de cette belle aventure, rejoignez-moi dans mon équipe et je vous réserve quelques surprises supplémentaires.

N'oubliez pas que vous être votre propre patron et que vous vous organisez comme vous le souhaitez.
Que vous n'êtes pas obligé de faire des ateliers mais juste être votre propre cliente et bénéficier des remises.

Pour tout renseignements, vous pouvez me joindre par mail à laurencedesnos@wanadoo.fr ou par téléphone au 06.34.77.69.05

Commentaires