Réduction sur les outils et encres


Nouvelle promotion aujourd'hui et demain sur les outils et encres du catalogue annuel.
Ce sont les dernières offres, après ça sera fini.

Si vous souhaitez voir les produits en image, cliquez ici

Je ferai une commande groupée demain soir et vous offrirai les frais de port.
Sinon, je peux vous faire livrer directement chez vous, il suffit d'ajouter les frais de port de 5,95 €.

Voici quelques exemples d'articles soldés.

Night Of Navy Stampin' Blends Markers Combo Pack
Stampin'Blends à 9,90 € au lieu de 11 €

Regals Stampin' Write Markers
Stampin'Write à 33,75 € au lieu de 37,50 €
Soft Suede Classic Stampin' Pad
Encreur Doux suède à 8,10 € au lieu de 9 €
Tu es formidable Thinlits Dies (French)
Découpe Tu es formidable à 25,20 € au lieu de 28 €
Climbing Vine Textured Impressions Embossing Folder
Plioir à gaufrage à 9,45 € au lieu de 10,50 €
Decorative Ribbon Border Punch
Perforatrice Bordure à 17,55 € au lieu de 19,50 €

 Mais il y a plein d'autre produits, allez jeter un œil sur le lien que je vous ai mis ci-dessus.

 Vous pouvez commander également dans ma boutique en ligne.
Vérifier qu'il y est bien mon nom d'indiqué en haut à droite 😀

https://www2.stampinup.com/ecweb/products/60083/10-off-tools-and-ink


 

Commentaires