Sac Stamparatus

https://su-media.s3.amazonaws.com/media/Promotions/EU/2018/Stamparatus%20Accessories/11.12.18_SHAREABLE2_STAMPARATUS_BAG_FRQC.jpg 

Dès demain, vous pourrez commander le sac pour transporter le Stamparatus.
Et oui, quand on a du beau matériel et qu'on veut aller scraper en dehors de chez soi, rien de tel qu'un sac spécialement conçu pour le transport de celui-ci.
Et comme à chaque fois, Stampin'Up a bien réfléchi pour que l'on est le sac "parfait".

Et puis à l'approche de Noël, cela pourrait être une idée de cadeau sous le sapin !


Vous avez deux possibilités :

- acheter le sac Stamparatus seul (ref.149695) à 35 €

- acheter le sac + le Stamparatus (ref.151963) à 94 €


Je passerai une commande groupée samedi pour les clientes qui peuvent venir le récupérer.
Je vous offrirai les frais de port.

Sinon, vous pouvez passer commande sur ma boutique en ligne ou me contacter par mail.

https://www2.stampinup.com/ecweb/default.aspx

Moi j'ai déjà le mien 😀














Commentaires