Carte Beaux papillons


Désolée de ne pas être très présente, mais j'avance sur mon projet de crop pour Masnières.
Hier soir, j'ai eu le temps de vous préparer cette carte.
J'ai utilisé les découpes Beaux papillons de la page 13.
Elles se font en deux étapes.
La première, j'ai utilisé du papier blanc et pour la seconde découpe, j'ai pris du papier Riche raisin.
Ça donne de la profondeur au projet.

 https://www2.stampinup.com/ecweb/product/148536/butterfly-beauty-thinlits-dies

 Mais vous pouvez acheter le lot, ce qui vous permettrait d'obtenir un produit GRATUIT de la SAB.

https://www2.stampinup.com/ecweb/product/150619/abondance-de-beaut%c3%a9-cling-bundle-french

 Et voici d'autres exemples que j'ai trouvé sur le net.


148536G Butterfly Beauty Thinlits Dies

SU: Beauty Abounds - stamps/ dies. (Pin#1: Butterflies Only...SU. Pin+: Mothers).

Stampin’ Up! Butterflies Abound Sneak Peek for the Happy Inkin’ Thursday Blog Hop | Stamps – n - Lingers

RubberFUNatics: Défi thématique du PCC # 316

J'espère que tous ces modèles vous auront inspirés !

Commentaires