Réunion de lignée et comment rejoindre l'équipe


Ce samedi, j'avais organisé une réunion avec les filles de mon équipe, enfin, surtout celles qui pouvaient venir. Et il y avait deux clientes qui hésitaient à s'inscrire mais qui ont été convaincu par l’accueil et la bonne ambiance qu'il y avait entre nous.

Ci-dessus, mon swaps et voici celles des copines.

Hélène

Carine (invitée)

Lucie

Céline

Aude

Cyrielle

Émilie

Audrey (qui devrait bientôt nous rejoindre)

Marie-Céline (qui nous a gentiment reçu)

Sylvie
 Quelques photos de notre journée





Demain, je vous montrerai ce qu'elles ont fait comme projet.

Si vous souhaitez rejoindre mon équipe et avoir les mêmes avantages que nous, c'est simple ! 

POURQUOI ?

Par ce que les objectifs à atteindre sont tout à fait réalisable.
Stampin'Up nous demande de faire pour 360 € par trimestre de ventes pour maintenir notre statut.
Çà comprend nos achats personnels, les ventes aux clientes ou lors des ateliers.

QUELLES SONT LES AVANTAGES ?

Une réduction de 20% sur toutes les commandes, même les vôtres. Ce pourcentage peut être supérieur selon le succès de votre activité.
L'accès aux nouveaux catalogues en avant-première et la possibilité de commander les nouveautés avant la sortie officielle du catalogue.
D'assister aux événements 2 fois par an : ONSTAGE
De travailler à son rythme puisque vous êtes votre propre patron.
De partager votre passion.

SI JE N'ARRIVE PAS A FAIRE LE CHIFFRE ?

Ce n'est pas grave, vous serez radié mais vous garderez tout le matériel.

QUEL SERA MON STATUT ?

En France, les démonstratrices SU ont le statut de VDI (Vendeurs à Domicile)
C'est un statut extrêmement simple et avantageux.
Vous n'aurez rien à faire puisque nous avons un cabinet comptable qui s'occupe de tout.

JE NE SOUHAITE PAS FAIRE D'ATELIER, EST-CE-POSSIBLE ?

Oui, tout à fait.
J'accueille avec plaisir toutes les personnes qui souhaitent rejoindre mon équipe, qu'elles veuillent faire de SU une activité commerciale ou que ce soit juste pour bénéficier de la remise pour leurs propres achats.

DOIS-JE REJOINDRE QUELQU'UN PRES DE CHEZ MOI ?

Non, vous pouvez signer avec n'importe qui en France.
J'ai des filleules dans toute la France et ça ne pose aucun problème avec les moyens technologiques qui existent maintenant.

COMMENT JE FAIS POUR REJOINDRE STAMPIN'UP ?

Vous avez 2 options cette année, la traditionnelle ou la possibilité d'acquérir un sac en plus.
1 - Il suffit de cliquer ici
2 - Lire et accepter l'Agrément du Démonstrateur Indépendant
3 - Choisir l'option 1 ou 2
4 - Choisir vos fournitures de lancement.

Une fois les étapes ci-dessus complétées, Stampin'Up vous enverra un mot de passe provisoire vous permettant de vous connecter à l'espace démonstrateur en ligne.

Si vous avez d'autres questions , je suis disponible pour y répondre par mail à laurencedesnos@wanadoo.fr et nous pourrons convenir, si vous le souhaitez, d'un rendez-vous téléphonique.

Commentaires