10 ans la suite


OnStage 2015 à Bruxelles


Ma première fois sur scène et j'ai flippé à mort.
Pourtant la salle n'était pas grande.


Juin 2015 - Madère

Ma marraine m'a invité au voyage à Madère.
Ce fût le déclencheur pour essayer de gagner moi-même le voyage.
J'ai pu constater que Stampin'Up savait récompenser les démos lors de ce voyage.

OnStage 2016 à Paris


Récompense pour le leadership et je ne suis pas du doute excitée !


Avec Yvette Lange pour avoir fait les 100 000 csv de vente depuis le début de notre carrière.

Avec Nadine Gosset pour être niveau Or.


Et le meilleur pour la fin, je suis arrivée à gagner mon premier voyage : la Thaïlande.

OnStage 2017 en avril à Amsterdam



C'est des moments comme ça entre copines qui sont super à chaque fois.

OnStage 2017 en novembre à Paris.

Une partie de mes filleules qui sont venues.


Des bons moments et pleins de souvenirs à chaque fois.



Et mon deuxième voyage que j'ai gagné : Une croisière en Alaska.


OnStage 2018 en avril à Paris.


Avec Carine et Rosa de la même lignée.


 Et toujours des buffets magnifiques lors des soirées Argent élite et plus.


OnStage en novembre 2018 à Orlando.


Et le meilleur pour la fin, mon premier OnStage aux états unis avec ma filleule Céline et ma copine Rosa. On était un bon petit groupe de françaises, on a vécu des moments de folies, une expérience à vivre une fois dans sa vie, en plus, c'était pour les 30 ans de SU. 

Si vous hésitez encore pour signer chez Stampin'Up, j'espère qu'avec tout ce que je vous ai montré en deux jours, je vous aurai convaincu 😁

Si vous souhaitez savoir comment faire, je vous invite à relire cet article ici.


Commentaires