Page Project Life


L'avantage des vacances, c'est de pouvoir de temps en temps scraper un peu pour soi.
J'ai pu faire une page pour mon album Project Life.
Je continue sur mon voyage en Alaska que j'ai gagné grâce à Stampin'Up.
Même si le réveil fût matinal, ça été un moment grandiose face à ce glacier.
Quand je pense que tout ça va disparaître si on ne fait rien pour la planète !

Voici les détails de plus près.



J'espère que pour celles qui font les pages comme moi, je vous aurai un peu inspiré.
J'ai utilisé le lot de cartes souvenirs et compagnie Meilleur itinéraire.
Mais vous pouvez copier en utilisant d'autres cartes.

Et si vous souhaitez commander, cliquez sur les images pour allez sur mon site internet et passer commande.


 https://www2.stampinup.com/ecweb/product/144204/variety-pack-12-x-12-photo-pocket-pages 


  A demain.

Commentaires