Tutoriel pour faire 14 cartes dans une feuille.


Cela faisait des années que je voulais essayer cette technique qui consiste à faire plusieurs cartes dans une seule feuille de papier imprimé.
Donc, j'ai proposé mon projet dans les associations et elles ont bien aimé.

Il suffit de trouver sur internet le modèle et de le suivre à la lettre ou à peu près et de décorer comme le souhaite.

Attention quand même, car les dimensions sont souvent en pouce et du coup les schémas sont un peu différents par rapport à nos bases de cartes qui sont en cm. Mais ça ne change pas grand chose.

J'ai utilisé la collection Éclosion de bonheur, qui m'avait tout de suite plu pour faire cette série de cartes.

Je vous mets mon tuto ici.

Amusez-vous et envoyez moi vos réalisations par mail pour que je puisse les voir.

Commentaires