Cadeaux Sale A Bration et rejoindre mon équipe


Je me rend compte que j'avais zappé cette info.
Vous pouvez obtenir ces produits gratuitement pendant la SAB.
Ils ont été ajouté aux autres flyers.
Attention, il ne vous reste que quelques jours pour les obtenir.

Je vous remets la brochure.
Il suffit de cliquer dessus pour voir les produits.

https://su-media.s3.amazonaws.com/media/catalogs/Sale-A-Bration%202019/20190215_SAB19-2_fr-FR.pdf


Et il ne vous reste que jusqu'à la fin du mois de mars pour obtenir ce magnifique sac dans votre kit de démarrage.
Si vous avez des questions ou des hésitations, contactez-moi, je me ferai un plaisir de répondre à vos interrogations.

https://su-media.s3.amazonaws.com/media/Promotions/EU/2019/Sale-A-Bration%202019/12.05.18_SHAREABLE_JOIN_SAB_PREEARN_FR.jpg

Et si vous n'êtes pas prête maintenant à franchir le pas, je fais une réunion de lignée le samedi 25 mai sur Cambrai.
Vous pourrez y participer pour nous poser toutes les questions que vous voulez.
C'est un excellent moyen de faire connaissance et d'apprendre plein de choses.
J'ai plusieurs personnes qui ont franchi le pas depuis le début de la SAB, soit pour payer leurs produits moins chères, soit pour avoir des revenus complémentaires, mais aucune de regrette d'avoir oser rejoindre mon équipe.

Commentaires