Petit défi pour ma lignée de premier niveau


Il y a quelques temps j'ai fait une surprise à tous les membres de mon premier niveau.
Elles ont reçu le set de tampons Flowering desert.
Une fois que tout le monde a bien eu son cadeau, je leur ai annoncé qu'elles devaient me faire une réalisation de leur choix avec.
Et oui, cela aurait été trop facile d'avoir un cadeau et de ne pas le travailler !

Beaucoup ont joué le jeu et voici leurs créations.

Audrey

Béatrice R.

Béatrice T.

Christelle

Céline

Emilie
Hélène

Liliane
Lucie

Michelle
J'espère que ce set de tampons vous aura inspiré et si vous ne l'avez pas encore, dépêchez-vous de me le commander.

148700 - Flowering Desert - 19 €



 N'oubliez pas qu'il ne reste que quelques jours pour profiter de la SAB et obtenir des produits GRATUITS.
Je fais une commande groupée vendredi matin et vous offre les frais de port.
Ou je vous envoie directement chez vous sans frais de port dès 60 € d'achat.



Commentaires