Fin de notre Coupe-papier


Nous avons eu une nouvelle majeure ce mardi de la part de Stampin'Up, et je pense que beaucoup d'entre vous on déjà lu des articles à droite et à gauche.
Le coupe-papier ne sera pas repris dans notre prochain catalogue qui sortira au mois de juin.

Suite à des problèmes récurrents avec le fournisseur qui ne parviennent pas à se résoudre, entre autre les lames qui s'usent beaucoup trop vite, Stampin' Up a décidé de choisir une toute nouvelle direction et de concevoir un nouveau coupe-papier !!!! 


En attendant, il faut gérer la transition : le coupe-papier et ses accessoires ne seront plus disponibles dans le prochain catalogue annuel (sortie le 4 juin). SU fait tout de même le maximum pour nous assurer une transition fluide, ils ont commandé plein de lots de lames de rechange pour qu'on puisse utiliser nos coupe-papier le plus longtemps possible.

Je vous invite donc à commander dès à présent des lames de rechange (article 126995, 7,50 € le pack de 2 lames), lames que vous auriez été de toute façon amenées à commander au fil des mois ou des années à venir. Les lames seront disponibles ponctuellement par vagues d’ici à cet été, dans la limite des stocks qui seront envoyés par le fournisseur, en livraisons échelonnées.
La quantité est limité à 6 paquets de 2 lames par cliente, ce qui équivaut approximativement à 1 an et demi, voir 2 ans d'avance.

https://www2.stampinup.com/ecweb/product/126995/stampin-trimmer-cutting-blades

Pour que je puisse anticiper dès qu’une livraison sera faite, je vous conseille de me passer dès à présent vos commandes, que je regrouperai le moment venu pour être le plus réactive possible et vous assurer un approvisionnement. Pensez à la fréquence à laquelle vous changez actuellement vos lames et essayez de prévoir en conséquence. 


Celles qui me connaissent savent qu'en 10 ans, j'ai déjà connu des gros changements chez Stampin'Up et que tout c'est très bien passé à chaque fois. On n'a jamais été déçu des nouveaux produits car ils sont réfléchis et testés avant leur lancement. 

Commentaires

Enregistrer un commentaire