OnStage Avril 2019


Bonjour à tous.
Me voilà de retour d'OnStage.
Aujourd'hui, je vous montre tous les cadeaux que l'on a quand on est démonstratrice Stampin'Up et qu'on assiste à ce genre d'événement.
Attention, vous allez voir des nouveautés en avant-première !
Tout d'abord, on nous remet un sac avec des cadeaux dedans, voir la photo ci-dessous.


Ensuite, comme j'ai la chance de pouvoir participer à Centre Stage, qui est le vendredi soir, j'ai eu également ce que vous pouvez voir ci-dessous (une magnifique trousse avec un perforatrice à l'intérieur)


Puis, avant le repas, on nous a donné le prochain catalogue.
Je peux vous dire que d'un seul coup, on avait plus faim, on voulait juste feuilleter ce splendide catalogue.



Le lendemain, on a eu toute la journée des démonstrations avec les nouveaux produits et encore des cadeaux. 
Une très belle collection de nouveaux papiers qui sont glacés par endroit.
Deux sets de tampons, dont un que j'ai rendu car je le souhaitais en français, on se demande pourquoi 😂 
Des Stampin'Blends, du ruban, des embellissements et un petit set de tampons qui est dans un kit normalement.


Voilà pour aujourd'hui, car j'ai encore plein de belles choses à vous montrer.
A demain.

Commentaires