Les swaps de mes filleules

Sylvie

Kelly

Peggy

Lydie

Lucie

Adeline

Béatrice

Aude

Céline

Christelle
Les voici d'un peu plus près











Comme vous pouvez le constater, chacune à fait des merveilles.
C'est à chaque fois un moment de bonheur que je passe avec elles.
On échange, on papote et on apprend.
Ce sont tous ces moments qui font que j'adore mon métier.
Mon seul regret c'est de ne pas pouvoir avoir toutes mes filleules, car, il y en a qui habite trop loin.


Elles ont pu repartir avec un nuancier de toutes les couleurs du catalogue.


Christelle avait préparer un apéritif totalement Bio et excellent.
Merci à elle pour ces bonnes recettes.
Une petite coupette pour mettre dans l'ambiance avant notre auberge espagnole.


Si vous aussi vous aimeriez rejoindre mon équipe pour profiter de ces bons moments de partage, contactez-moi pour plus d'informations.
Ou regarder les infos ici.

Commentaires