Collection Larguons les amarres

Bonjour à tous.
Comme vous pouvez le constater, je n'ai pas beaucoup de temps à moi en ce moment pour scrapper.
Donc, aujourd'hui, je vais vous montrer des projets de collègues avec la collection Larguons les amarres que j'adore.

Aucune description de photo disponible. 
Aucune description de photo disponible. 

Aucune description de photo disponible. 
 L’image contient peut-être : 9 personnes, personnes souriantes
 Aucune description de photo disponible.
 Aucune description de photo disponible.
 Aucune description de photo disponible.
 Aucune description de photo disponible.
 Aucune description de photo disponible.
 Aucune description de photo disponible.
 
 
https://blogger.googleusercontent.com/img/b/R29vZ2xl/AVvXsEidRDpCCxiPaYTzfy3mJNezE0xVYhpPhW4XZ25dUXuzNzemNRBRsCCk2qPreUu_T9gBWg_DaPL-wcKTUbJ0H1ryW2O2WPU4OpIWIyDXX0HdAG6S92cU-9IemGf6uOGSqJZUe6raxnpjo5Pw/s1600/Sailing+Home+001.jpg 

J'espère que tous ces modèles vous aurons inspiré !

Vous avez la possibilité d'acheter la collection complète si vous le souhaitez.

https://www2.stampinup.com/ecweb/product/152176/larguons-les-amarres-suite-bundle-french

 Vous aurez dans ce lot :
- le set de tampons
-les poinçons de découpes
- le plioir à gaufrage 3D
- le lot de papiers imprimés
- le lot de cartes Souvenirs et Cie
- la ficelle à rôti
- les breloques

Le tout pour 114,75 € avec la référence 152176

Mais vous pouvez toujours commander le Lot Terre à l'horizon avec la remise de 10 %

https://www2.stampinup.com/ecweb/product/151067/terre-%c3%a0-l-horizon-bundle-french
 
 Dans ce lot vous avez le set de tampons Terre à l'horizon et les poinçons Navigation en douceur
L'ensemble pour 61 € avec la référence 151067

Pour passer commander, soit vous cliquez sur les images et vous serez dirigé vers mon site pour valider votre commande, ou, vous m'envoyer un mail à laurencedesnos@wanadoo.fr. 
Je vous offrirai les frais de port jusqu'à la fin du mois pour toute commande supérieur à 60 €.

Commentaires