Lames de coupe

Un petit message pour vous prévenir que je n'ai malheureusement pas pu commander les lames de coupe pour le coupe-papier.
Comme je m'en doutais, beaucoup trop de monde et au vue de ce que je devais commander, ça n'a pas abouti.
Mais j'ai pu constater que certaines d'entre vous avaient suivi mon tuto et on pu en commander.
Je suis sincèrement désolée et j'ai hâte à présent de voir le nouveau produit.

Je sais par une amie qui a pu le tester qui sera amélioré : 
- plus de problème entre les 16 et 17 cm
- 1 cm de plus sur la droite soit 4 cm au total au lieu des 3 cm
- il n'y aura plus de réglette sous la lame que l'on pouvait perdre
- un bras légèrement plus long
- et une réglette intermédiaire au milieu

Voilà, j'espère que ce produit sera toutes nous séduire et nous faire oublier cette mésaventure 😁


Commentaires