Retour sur Dortmund

Bonjour à tous.
Je suis rentrée de OnStage hier avec plein de cadeaux dans ma valise.
C'est un de nos avantages à être démonstratrice.
Comme vous pouvez le voir ci-dessus, j'ai été bien gâtée !

Mercredi soir, j'ai pu visiter le musée du foot de Dortmund où on était accueilli par Sara Douglass, notre PDG.

 Ensuite, nous avons eu un délicieux repas allemand avec un orchestre.
La salle était magnifique.
 Aucune description de photo disponible.

Photo des françaises qui ont eu droit à ce privilège.

L’image contient peut-être : 20 personnes, dont Virginie Cardon, Hélène Legrand, Soph En Scrap, Sonia Benedetti, Cathy Schneider, Fanny Scrap, Elisabeth Couvet, Aude Barbara, Rosario Delhaye et Sofia Crzt, personnes souriantes, personnes assises

Le lendemain, pour l'ouverture de ces 3 jours de folies, nous avons eu droit à un spectacle grandiose.
Puis, on a écouté, travaillé et bien rigolé.
Nous avons fait des makes & takes avec des nouveautés que voici.


Et comme c'est difficile de tout raconter, car il faut le vivre pour comprendre ces moments de partage et de pur bonheur, je vous mets quelques photos.


Si vous aussi vous aimeriez vivre tous ces moments, vous savez que la SAB arrive bientôt.
Alors, pourquoi vous ne tenteriez pas l'aventure !
Si vous souhaitez des renseignements pour savoir comment faire, contactez-moi, et je me ferai un plaisir de vous expliquer.
Et gardez à l'esprit, que tous les membres de mon équipe pensaient que ce n'était que pour les autres, mais je peux vous garantir que c'est accessible à tout le monde 😁

Commentaires