Nouvelle collection

https://su-media.s3.amazonaws.com/media/Promotions/2020/Q2%20OOP/EU/03.03.20_SHAREABLE_ORNATE_GARDEN_FR.jpg 

Nous entamons notre troisième semaine de confinement et j'imagine que vous ne savez plus quoi ranger ou nettoyer chez vous. Que diriez-vous d'un peu de nouveauté !

Dès aujourd'hui, vous pouvez acquérir une toute nouvelle collection en avant-première. 

Cette collection JARDIN ORNEMENTAL sera dans notre prochain catalogue annuel, mais vous pouvez la commander dès maintenant pour vous amusez avec, c'est GÉNIAL !
En plus, je vous proposerai des vidéos pendant le mois d'avril avec cette collection.
Qu'est-ce que vous en pensez ? 
UPS vous livrera directement chez vous, donc pas besoin de sortir de chez vous.

Vous avez 2 possibilités pour acquérir cette collection : 

La première, vous voulez tous les produits avec une seule référence (154154) au prix de 165,50 € et je vous offre les frais de port + une petite surprise dans votre colis. Pour cela, il faut passer par moi en m'envoyant un mail. 

La deuxième, vous commandez seulement les produits qui vous intéressent dont voici les références.

 
 
 
 
 Je vous conseille de commander rapidement pour pouvoir en profiter au plus vite et réaliser les projets que je vous proposerai.

Commentaires