Set de tampons CHARMANTES ETIQUETTES

Comme je vous l'ai annoncé la semaine dernière, certains articles du catalogue s'en vont à tout jamais.
C'est l’occasion pour de les obtenir avant qu'ils disparaissent.
Tous les jours de la semaine, je vais vous montrer des créations trouvées sur le net d'un set de tampons en particulier.
Aujourd'hui, je commence avec le set CHARMANTES ETIQUETTES.

carte avec le jeu Charmantes étiquettes Stampin' Up!

Gathering Inkspiration: Stampin' Up! Label Me Pretty

Stampin�Up! Label Me Pretty Powder Pink card by GracelynsMommy - at Splitcoaststampers

Look at this pretty card! I'm really please with how it turned out. This card was created for this week's TGIF technique challenge. I love the emboss resist technique. It's so easy to do and creates fabulous looking results every time.  For this card I stamped the flower background from Woo

carte avec perforatrice Jolie étiquette Stampin' Up!

Check out this unique color combination! Label Me Pretty meets Oh So Eclectic #stampinBJ.com

J'espère que les modèles que j'ai trouvé vous aurons plus.
Contactez-moi si vous souhaitez ce set de tampons à prix réduit.


Commentaires