Devenez démonstratrice SU comme moi, je vous l'explique à la fin.

 Box of Sunshine - June Paper Pumpkin

 La promotion Démarrez du bon pied vise à vous aider si vous souhaitez rejoindre mon équipe.

En plus du contenu déjà avantageux des Fournitures de lancement, vous recevrez du papier cartonné prédécoupé, deux sets de tampons et des ornements qui pourront vous être utile lors de votre premier événement.

Je vous raconte mon histoire à la fin de l'article.

https://su-media.s3.amazonaws.com/media/Promotions/2020/September%20Recruiting%20Promo/08.18.20_PRODUCTIMAGE_SEPT_RECRUITMENT_PRODUCT.jpg 

PRODUITS SUPPLÉMENTAIRES :

Contenu du paquet de papier cartonné Grenouille guillerette
Papier cartonné Grenouille guillerette 8-1/2" x 5-1/2" (21,6 x 14 cm)
Papier cartonné Baie des Bermudes 3" x 4" (7,6 x 10,2 cm)
Papier cartonné Copacabana 3" x 4" (7,6 x 10,2 cm)
Papier cartonné Narcisse délice 3/4" x 4" (1,9 x 10,2 cm)
Enveloppe Murmure blanc 5-3/4" x 4-3/8" (14,6 x 11,1 cm)

Contenu du paquet de papier cartonné Copacabana
Papier cartonné Murmure blanc 2-1/4" x 3-1/2" (5,7 x 8,9 cm)
Papier cartonné Narcisse délice 2-3/4" x 4" (7 x 10,2 cm)
Papier cartonné Baie des Bermudes 3" x 4" (7,6 x 10,2 cm)
Papier cartonné Copacabana 8-1/2 x 5-1/2" (21,6 x 14 cm)
Enveloppe Murmure blanc 5-3/4" x 4-3/8" (14,6 x 11,1 cm)

 Voici des modèles de cartes que vous pourrez faire avec le supplément de votre kit de démarrage.

https://su-media.s3.amazonaws.com/media/Promotions/2020/September%20Recruiting%20Promo/08.18.20_PRODUCTIMAGE_SEPT_RECRUITMENT_SAMPLE_2.jpg

https://su-media.s3.amazonaws.com/media/Promotions/2020/September%20Recruiting%20Promo/08.18.20_PRODUCTIMAGE_SEPT_RECRUITMENT_SAMPLE_1.jpg 

Savez-vous que vous bénéficiez de remises tout au long de l'année.

C'est ce qui m'avait fait signer à l'époque, et je suis toujours là 😁.


C'est une très belle offre qui ne dure que pendant le mois de septembre.

 Alors, voici mon parcours pour les personnes qui ne savent pas.

J'ai été démarché lorsque je travaillais dans un magasin de loisirs créatifs. Une de mes clientes m'avait conseillé de prendre une réunion chez moi pour découvrir les produits SU. J'étais un peu septique au début mais elle a tellement insisté en me ventant la marque, les jolies couleurs, les papiers coordonnés ... J'ai fini par craquer et j'ai accueilli ma première réunion Stampin'Up. Nous étions que 3. Je n'ai pas fait un super atelier mais j'avais quand même eu des cadeaux 😁. Et quand on aime le scrap, on aime les cadeaux. Finalement, au bout de quelques mois, j'ai décidé de tenter ma chance. Je me suis dis, si je n'y arrive pas, c'est pas grave, je pourrai garder le kit de démarrage.

1 mois après avoir reçu mon kit de lancement, j'ai fait ma première réunion à la maison. J'ai invité des amies, des voisines, des collègues à mon mari... et je me suis retrouvée avec 14 personnes 😅. Je n'avais pas prévu assez de kits, ni de chaises. J'étais en panique totale mais certaines de mes amies m'ont aidé à gérer cette journée un peu folle.

Depuis, je m'éclate toujours autant. Je peux vivre désormais de ma passion. Je gère une équipe du feu de dieu et je me suis fais des amies "clientes". A oui, j'oubliais, je bénéficie toujours de ma remise sur l'achat de mes produits 😋😍.

 

Commentaires